mardi 24 février 2009

Happy Birthday Mommy!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui nous sommes le 24 Fevrier 2009. Ma maman a 50 ans!!!!!!!!

Alors comme je n'ai pas ton adresse mail, maman, il me restait plus que mon blog pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire, a Happy Birthday ou encore un Buon Compleanno.
Maintenant que je m'entraine a parler 3 langues courament je tenais a vous montrer mes progres. Ceci dis, les 1ers jours en anglais ont ete plutot facile, maintenant que je commence a rentrer dans le vif du sujet de stage j'ai un peu plus de mal. J'espere que d'ici quelques semaines ca ira mieux.

Voila j'espere que tu vas passer un bon anniversaire et que tu arriveras a sortir papa et vincent pour aller au restaurant. Une fois dans l'annee ca serait quand meme pas Bagdad!!!
50 gros Bisous From USA

DELPHINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire