vendredi 1 mai 2009

My New Office

Helloooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!


On ne peut pas parler de nouveau bureau en ce qui me concerne parce qu' au prealable j'en avais pas. Je me contentais seulement de rester assise devant un ordinateur dans la librairie.
Mais ce temps la est revolu car ca yeeeeeeeee!! il est a MOI, j'ai un bureau avec tous pleins de rangements, une session perso etc.. TROP DE LA BALLE!! Voila a quoi il ressemble:




Du coup, pour l'embellir un petit peu, j'accroche toutes les cartes postales que je recois. Pour l'instant figurent celle de Maria et Alex avec Bruxelles et celle de tata Amelie avec la Londe et recemment celle de caro avec Uluru. J'attend donc prochainement des cartes de vos part, juste pour rendre encore plus beau ce petit bureau a moi.

Je vous embrasse tous et je vous epargne les details de mon job (n'est ce pas Manu), donc pas de polisseuse ni de photo MEB. A la prochaine, sans doute a mon retour de Miami...

BYE DEL (l'italricaine comme dirais Maria)

9 commentaires:

  1. et c'est quoi ce planning a moitié rayé?? c'est tes jours de congés MDR ?
    en tout cas, ton bureau à l'air plus neuf que le mien... tu as bien de la chance...

    gros bisous et bon séjour à Miami avec Mickey!

    RépondreSupprimer
  2. Manuuu mickey il est a Orlando !! Tu suis rien c'est pas possible, c'est apres qu'ils partent à Miami !!
    Trop de la bombe ce bureau l'italricaine!
    Enfin ton ptit coin perso ou tu peux faire ce que tu veux!
    Big bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maria de rappeler si gentiment a Manu le programme de nos vacances mais je suis sure que pour Washington il sera bien plus au courant que pour Orlando et Miami.
    Et oui, mon bureau est tout 9 et je peux dc parler tranquillement a ma blakette quand j'en ai envi...
    Mon planning il est bordelique pcq il regroupe le time sheet, le pay day, les groups meeting, mes vacances, celles de mes parents et celle de ma cousine. Donc normal que vous y compreniez rien, ya que moi qui y arrive lol.

    Bisous les Loulouxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Ce planning c'est le même qu'au Canada : les vacances et les jours de paye !!! Hahaa!!

    Bon sinon c'est cool ton ptit bureau... en plus t'as un pc ! Pasque ici je suis dans le labo ... et je dois utiliser mon pc perso ...puis la connexion bloque msn et le téléchargement grrr ... et le pire j'ai la même connexion à la maison !

    Gros bisous (partout)

    RépondreSupprimer
  5. Ca s'appelle avoir pas de chance caro!! Mais la poisse ca te connais...

    RépondreSupprimer
  6. merci maria, tu es tjs là pour moi :p
    alors bon voyage a Orlando puis à Miami (ou l'inverse).
    enfin à ta place, je serai aller voir un match des orlando magic en Playoff plutôt que Mickey...

    mais bon, pas grave, je te pardonne :-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rien a taper des Orlando Magic Manu, je prefere 1000000000000 fois plus Mickey

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ce petit cabinet lol

    Nan je déconne c'est juste que j'adore cette expression pour dire petite pièce... c'est cosy :-)

    Amuses toi bien en tout cas avec Mickey...
    J'ai hate de voir les fotos !!!

    Bisous l'italricana

    RépondreSupprimer
  9. moi je veux que méri soit en photo avec Mini (et non pas mimi....)

    et toi delph, avec Pinocchio...

    RépondreSupprimer