lundi 15 juin 2009

Petit Week end bien sympa!!!

Coucou tout le monde!!



Ce WE s'est plutot bien passe, un bon WE a glande et a trainer comme je les aime. En attendant cela, vendredi soir nous sommes alles au cinema, voir "Angels & Demons", je crois que personne n'a besoin de traduction, faut pas exagerer. Alors il faut savoir que j'avais lu le bouquin, donc j'etais un peu au courant de l'histoire du moins sur les grandes lignes pcq pas moyen de me rappeler de la fin. Ce film devait etre un test pour voir si mon anglais s'etait ameliore. Et ben vous savez quoi, j'ai passe le test avec brio pcq j'ai tout capte et en plus j'ai adore le film...
Apres ca, rien ne vaut un bon petit resto. Juste en face du cine, il y a un Pub : "The Lexington Pub" typically english. Ben ma petite Maria j'ai pense a toi pcq j'ai pris un "Fish and Chips" accompagne de sa sauce tartare, de la balle, ja'i trop aime. Pour finir un Jamaican Cheesecake ac pleins de nuts et de banana, un regale et pour accompagner tout ca une bonne biere irlandaise. C'etait trop trop bon et trop trop bien. Le vendredi s'acheve.


Samedi et Dimanche la routine, dodo, lessive, course et bouffe de la semaine.

Dimanche j'ai pu voir en direct live les 2 bebes chiots de Zita, ils sont trop cuteeeeeeeeeee, on a envie de les croquer tellement ils sont beaux.

Sinon, Bad News, lundi matin pour aller au taff plus moyen de demarrer la voiture, franchement on a trop les boules a cause d'elle, on sait pas encore combien ca va nous couter mais nous lacher juste 1 mois avant de partir, trop la haine. Je l'a hais cette voiture. Vivement que je retrouve ma Lupo Ferrari.

Bisous tous BYE DEL

5 commentaires:

  1. ha mince, pas cool pour la voiture!!
    et sinon, il est bien le film ou pas? et je pense que ca a du aider à la compréhension du film de lire le livre avant (meme si ton anglais est très bon!!)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pouaaaaa comme c'est pas gentil ca manu !!! Ne sousetimerez pas le niveau d'anglais de ta copine???
    bref, sympa week end, les fish & chips j'en ai pris une seule fois seulement j'ai trouvé ca bien bien gras qd meme car le fish il est gorgee d'huile lol mais c'etait bien bon !
    Tu m'a bien fait rire avec la lupo ferrari !! Vroum vroum !!!! "les gens c'est tous des connards !!!!!!!!!"

    RépondreSupprimer
  3. Oh Maria, arrete je dis pas que c'est des connards je dis juste qu'ils savent pas conduire.. C'est pas pareil.
    Mon fish etait pas gras du tout mais vu la taille du poisson je me demande s'il s'agissait pas d'un requin.

    Voila et sinon Manu je t'ai dis ke je me rappelais plus la fin du livre dc si je dis que j'ai tout compris cela comprend egalement les passages dt je me souvenais plus....Et du coup je les ai tres bien compris en anglais.

    RépondreSupprimer
  4. je sais bien!!
    puis de toute façon, tu dois me mettre la misère en anglais^^
    moi, mon prochain film aux US, sera Transformer!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. LOL le mien aussiiiiiiiiiiii

    Bisous DEL

    RépondreSupprimer