jeudi 11 juin 2009

RODEO

Le titre de mon blog c'est "Rodeo in Lexington" ben vous savez pas a quel point!!!
Et oui le 29 Mai 2009 (je sais ca remonte mais j'attendais les foto de Tristana, et je les ai eu seulement today), pour la 1ere fois de ma vie j'ai assiste a un vrai RODEO made in America organise par 'Bullnanza". Ce spectacle s'est deroule dans la Rupp Arena ou en temps normal les matchs de baskets se deroulent. La ils avaient vraiment changer le decort, on s'y croyait, meme l'odeur de la vache y etait pour vous dire que c'etait du vrai RODEO.


YEEEEEEEEEEEEEEEEPAAAAAAAAAAAA!!!


Que des vrais et grands beaux cow boys, virils, puissants, merveilleux en gros que du bonheur for me, Mon Dieu que j'ai kiffe!!!!!!!
Voila quelques photos, pour vous montrez l'envergure du show:





Sinon, pour me fondre dans le decor, j'ai achete du pop corn et une bonne biere bien fraiche et me voila paree pour assister au showwwwwww!!

Malheureusement ca aura dure a peine 1H30, mais on en aura vu des gamelles. Moi il faudrait me payer des millions pour que je monte sur le dos d'une de ces betes (je parle du taureau pas du cow boy). C'est pas la vachette d'Intervilles, je vous le dis.

Voila Gros Bisous et a tres bientot BYE DEL

4 commentaires:

  1. Pas mal ce rodéo ma poule au moins ton titre a une signification la...
    Yepaaaaaa !!
    Big kiss

    RépondreSupprimer
  2. cool!
    tu n'aurais pas une ptite vidéo pour qu'on voit bien le truc?? (je parle pas d'une video de toi et ta biere, ca on voit bien!!!)
    bisous ma caille

    RépondreSupprimer
  3. Yeah trop bien le Rodéooooo :p
    Tu nous fera une démo cet été ??

    RépondreSupprimer
  4. Euh pour la demo, je dis non. Et en plus c'est pas pcq j'habite a la campagne que j'ai forcement des taureaux sous la main....
    Pour la video, dsl Manu, c'est Tristana qui a pris les foto et pi ben yavait pas de video.

    Voila Bye Bisous DEL

    RépondreSupprimer