mercredi 15 avril 2009

KEENELAND

HI!!!!!!!!!!


Coucou a tous, ben pour moi pas de WE de Paques. Visiblement les americains ne connaissent pas les WE prolonges. Toutefois, vendredi aprem dernier, le CAER (c'est la ou je travaille) a genereusement offert des entrees gratuites pour assister a la celebre course de chevaux annuelle de Lexington, capitale mondiale des courses equestres (jumelee avec notre Deauville nationale). En fait ca dure 3 semaines, pendant lesquelles tous les benefices acquis seront reverses a des oeuvres caritatives. Ils sont aps sympas a Lexington???!!!!



J'ai bien aime, j'ai appris pleins de trucs grace a mon collegue de boulot : John. Il est super sympa et il a bien aide meri pour les paris. En ce qui me concerne, je n'ai rien joue (ehehehe je reserve mes sous pour Vegas!!), j'y connais rien en course de chevaux mm si John m'a tres bien explique les regles. Meri a gagne 1$, je crois.

Mis a part les paris, on a pu apercevoir de superbes specimens de bitchs, des pouf! Ils pleuvaient mais non, toutes en talon aiguilles, robes avec decolletes jusqu'au nombril, et j'en passe... Mon Dieu ces americaines toutes des chaudasses....

Comme vous pouvez le voir sur les photos il a plu, dommage!, mais ca reste quand mm qqch a voir. Apres avoir avale, une delicieuse biere (so good, ca faisait super longtps) et un hot dog (Caro et Maria ca m'a fais repense au baseball), et vu pres de 7 courses, nous sommes rentres trempes et pleins de boue. Et oui la voiture etait garee sur une pelouse et avec la pluie ben ca a pas fais bon menage.

Voila un ecran retransmettant la course, attention c'est grandeur nature, ya aucun trucage sur les photos. Je vous avais dis que les americains faisaient tout dans la demesure....

Je crois vous avoir tout dis, le peu de photo disponible se trouvera dans la galerie ci contre en attendant que je retrouve internet chez moi.

Bye Kiss from USA

DEL

9 commentaires:

  1. bien sympa!
    je pense que méri n'a pas du voir de la meme façon que toi les bitch américaines... (hein mon ptit breton!!)

    sinon, cette phrase m'a fait rire pendant 10min !! >> "Apres avoir avale,..."
    je crois que la virgule est mal placée, ou alors il me faut une explication (ou méri tu peux m'éclairer lol).

    RépondreSupprimer
  2. Bah dis donc il te faut pas grand chose pour rigoler pendant 10 min lol

    RépondreSupprimer
  3. Mais grave!! Franchement Manu fais qqch trouve toi une americaine mais la faut evacuer tous tes fantasmes.

    RépondreSupprimer
  4. je suis sur que y en a d'autre (méri!!!) qui ont du bien rigoler aussi! sans oublier les 3 autres Blackies...

    RépondreSupprimer
  5. Mdr ... enfin moi je dis "quoi Méri il s'est fait 1 dollar ???" mais c énorme :-)

    Fallait mieux regarder les chevaux et pas les bitch ... je vais en toucher 2 mots à Mimi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Lol ben bingo manu, je me suis aussi arreté sur cette superbe phrase de Delph, qui au lieu de boire une bière elle l'AVALE !!
    La grosse coquine !
    Bref, sympa cette petite sortie equestre.
    See you soon ma poule
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je me suis arrêtée sur cette phrase car venant de delph c'est surprenant, rappelons qu'elle est chasté pure quand même, lol!!!
    Sinon cette course de chevaux avait l'air bien sympa et c'est le début de la fortune pour méri!!

    RépondreSupprimer
  8. OHHH mais on va se calmer de suite la, ya ma famille qui le lit le blog!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer