samedi 21 mars 2009

SPA chez Tristana

HI EVERYBODY!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me revoila, je sais que j'ai été longue à écrire mais j'avais des soucis avec mon ordinateur. Heureusement pour moi un Rambo du computer m'a aidé : il s'agit de Meriadeg. Un grand merci à toi abdel kader, il est resté jusqu'à 2h00 du mat pour me le réparer, il est pas so cuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! En tout cas un grand merci à toi!


Sinon je pense que maintenant vous aimeriez savoir ce qui s'est passé le WE dernier chez Tristana?
La soirée commence à 18H30 par un petit détour au jacuzzi et à la piscine de sa résidense. So good, au programme petite bière fraiche dans un bain bouillonant, "the Lexington Paradise"!


Ensuite il a fallu se rabiller pour aller manger au resto. Tristana avait réservé chez un indien. J'étais un peu rétisente parce que en temps normale j'aime pas la bouf indienne, mais la so delicious!!! Un régal. J'ai pris des Praws (grosses crevettes) sauce coco (enfin la sauce s'appelait pas comme ça mais yavait de la noix de coco dedans). Good idea Tristana!

Ensuite on est allé fêter le Patrick's Day comme il se doit, à l'Irish Pub d'en face, manque de bol, Caio qui n'a encore pas 21 ans s'est fais contrôler à l'entrée du bar et du coup on a du repartir. Il faut savoir que c'est le seul qui s'est fait contrôler ses papiers tous les autres on est rentré tranquille. Tant pis pour l'Irish Pub, on est donc allé dans un bar Gay que Edouardo connaissait bien. Edouardo c'est le coloc de Tristana et de Nico (son copain) mais c'est aussi "un collègue de travail", il est mexicain, bien délire, mais j'ai pas trop l'occasion de parler avec lui.

Nous voila donc dans ce fameux bar, alors on a vu des bisous de partout, ahh j'aime autant vous dire les américains font pas semblant... Nico m'a gentiment offert un "Cosmopolitan" (delicious). Meri, lui, a tourné à la bière toute la soirée, d'ailleur il a fini a little bit hammer (déchiré). Jugez par vous même, à la fin il dragait tout ce qui bougeait. LOL!!!! (It's a Joke mimi!)


Voili voilou, la soirée s'est terminée à 3h du mat, et c'est encore moi qui est ramenée les gars. Heureusement que je suis (toujours) la.

En tout cas on a passé une super soirée, ou on a bien rigolé sur l'hétérosexualité des brésiliens, le pauvra Caio il a pris cher à cette soirée, mais bon ça l'a bien fais rire.

Voila Bisous et à très bientôt pour un nouvel article sur Lexington.

BYE DEL

5 commentaires:

  1. Tin de la balle le jaccuzi avec la binouze!!!
    Ca me rapelle bruxelles ... miam miam
    Trop bien tes photos, prends en encore plus la prchaine fois !!!
    Big bisoussss de partout ..

    RépondreSupprimer
  2. Super la soirée !! Le grand Luxe en attendant Las Vegas et Miami !!

    Enfin je peux poster un commentaire sur ton blog ca marche jamais je sais pas pk !

    En tout cas gros bisous ma cocotte !

    RépondreSupprimer
  3. Wouhou ca a marché !!

    je vais enfin pouvoir te laisser plein de comms

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien le jaccuzi avec de la bière, mon reve (ah non plutot celui d'arnaud, le mieux ça serait avec du get, lol)!
    Et franchement, qu'est ce qu'ils feraient sans toi? il y aurait personne pour les ramener, lol!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. LOOOOOOOOL SOSO
    c'est ce que je me tue a vous faire comprendre sans moi yaurait personne pour vous ramener.
    Bisous ma poule

    RépondreSupprimer